J ai contacté cette entreprise pour un ravalement de façade. De grand discours pendant la visite du potentiel chantier. Le devis devait arriver le lendemain. Au final rien reçu. Obliger de le relancer pour au final recevoir un SMS comme quoi le chantier prend trop de temps et qu il ne pourra pas le faire. Je précise actuellement le besoin est en fin d année. En gros j émet des doutes sur l entreprise. Elle est récente et il semble que l organisation ne soit pas le point fort. La qualité du travail je ne saurais juger du coup. Cette entreprise m a tout simplement fait perdre mon temps.
Nous avons visité le site lors des JEP en compagnie d'une dame formidable (au charmant accent anglais) très intéressante et sympathique. Elle nous a livré tous les secrets de la commanderie, de la grande histoire aux anecdotes rigolotes dont les visiteurs sont toujours friands. Le lieu est chargé d'histoire et de mystère.
Lieu facile à trouver, remarquable bâtisse du moyen âge. Reconverti en partie en gîte. Malheureusement aucun renseignement sur les horaires de visites ou autres informations. Dommage.
(Traduit par Google) Incroyable relique de 900 ans d'occupation. Les Templiers, puis les Hospitaliers, rébellion avortée contre la Révolution française. Les guides bénévoles vous font une petite visite. Tellement évocateur.
A noter : ouvert uniquement à la semaine en été et les week-ends du patrimoine. Entrée à 1€
(Avis d'origine)
Incredible relic of 900 years' occupation. Knights Templar, followed by Knights Hospitaler, abortive rebellion against the French Revolution. The volunteer guides give you a short tour. So evocative.
Note: only open weekly in summer and on Heritage (patrimoine) weekends. €1 entry
Petit village où il y a les commerces de proximité boucherie boulangerie 2 Superette pharmacie restaurants opticien bar tabac PMU....véto, maison de santé, associations sportives et culturelles, camping, plage parc aménagés, médiathèque, écoles, un garage.....très joli en bord de vienne , vivant le.samedi avec son marché sur la place.